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Reconstructive oral and maxillofacial surgery is to revive the shape and form of the head and neck region, which can or might not embody aesthetic or cosmetic surgery. Reconstructive surgeons employs the conception of reconstructive ladder to manage progressively complicated injuries. These procedures vary from easy techniques like primary closure and dressing to complicated skin grafts, tissue growth and free flaps. Similarly, distraction osteogenesis has been used to reconstruct defects of the mandible, negating the need for a donor bone graft. Recently, facial allotransplantation has been described. It permits the replacement of whole facial anatomical units with the possibility of sensory recovery and facial reanimation being completed in a single procedure.The book content can have sensitive images.
O cirurgião plástico facial e reconstrutivo pode optar por uma variedade de técnicas ao tentar fechar um defeito facial. A adesão a princípios básicos ajuda a orientar os esforços de reconstrução. Uma reconstrução bem sucedida requer a análise de todo o defeito e um planeamento cuidadoso. O método reconstrutivo específico utilizado deve ter em conta uma variedade de factores e tentar maximizar a função e minimizar a deformidade cosmética. Podem ser utilizadas técnicas de encerramento múltiplo quando os defeitos atravessam unidades estéticas faciais. Os cirurgiões trabalham incansavelmente na reconstrução de defeitos de continuidade na região maxilofacial há mais de um século. Registaram-se enormes progressos, especialmente nos últimos 40 anos. Técnicas como os procedimentos de enxerto autógeno microvascular provaram ser melhores opções para a reconstrução de defeitos grandes e complexos, mas a morbilidade associada à colheita de enxerto ósseo é uma grande desvantagem. Em alternativa, a utilização da engenharia de tecidos mostrou resultados promissores a nível pré-clínico e em ensaios clínicos limitados. No entanto, o aperfeiçoamento da técnica e a identificação do suporte ideal são necessários antes de uma aplicação clínica mais alargada.
Licewoj plasticheskij i rekonstruktiwnyj hirurg mozhet wybrat' razlichnye tehniki pri popytke zakryt' defekt lica. Soblüdenie osnownyh principow pomogaet naprawlqt' rekonstruktiwnye usiliq. Uspeshnaq rekonstrukciq trebuet analiza wsego defekta i tschatel'nogo planirowaniq. Konkretnyj metod rekonstrukcii dolzhen uchitywat' mnozhestwo faktorow i pytat'sq maximal'no uluchshit' funkciü i minimizirowat' kosmeticheskuü deformaciü. Esli defekty peresekaüt ästeticheskie zony lica, mogut ispol'zowat'sq razlichnye metody zakrytiq. Hirurgi neustanno rabotaüt nad rekonstrukciej defektow neprerywnosti w chelüstno-licewoj oblasti uzhe bolee weka. Ogromnyj progress byl dostignut osobenno za poslednie 40 let. Takie metody, kak mikrososudistye autogennye transplantaty, okazalis' luchshimi wariantami dlq rekonstrukcii bol'shih i slozhnyh defektow, no boleznennost', swqzannaq s zagotowkoj kostnogo transplantata, qwlqetsq osnownym nedostatkom. V kachestwe al'ternatiwy, ispol'zowanie tkanewoj inzhenerii pokazalo zahwatywaüschie mnogoobeschaüschie rezul'taty na doklinicheskom urowne i w ogranichennyh klinicheskih ispytaniqh. Odnako dlq bolee shirokogo klinicheskogo primeneniq neobhodimo usowershenstwowat' metodiku i opredelit' ideal'nyj karkas.
Le chirurgien plasticien et reconstructeur du visage peut choisir une variété de techniques lorsqu'il tente de fermer un défaut facial. Le respect des principes de base permet de guider les efforts de reconstruction. Une reconstruction réussie nécessite une analyse de l'ensemble du défaut et une planification minutieuse. La méthode de reconstruction spécifique utilisée doit tenir compte d'une variété de facteurs et tenter de maximiser la fonction et de minimiser la déformation esthétique. Des techniques de fermeture multiples peuvent être utilisées lorsque les défauts traversent les unités esthétiques du visage. Depuis plus d'un siècle, les chirurgiens travaillent sans relâche à la reconstruction des défauts de continuité dans la région maxillo-faciale. D'énormes progrès ont été réalisés, en particulier au cours des 40 dernières années. Les techniques telles que les procédures de greffe autogène microvasculaire se sont avérées de meilleures options pour reconstruire des défauts importants et complexes, mais la morbidité associée au prélèvement de greffons osseux constitue un inconvénient majeur. Par ailleurs, l'utilisation de l'ingénierie tissulaire a donné des résultats prometteurs au niveau préclinique et dans le cadre d'essais cliniques limités. Cependant, il est nécessaire d'affiner la technique et d'identifier l'échafaudage idéal avant une application clinique plus large.
Il chirurgo plastico e ricostruttivo del viso può scegliere una varietà di tecniche quando cerca di chiudere un difetto facciale. Il rispetto dei principi di base aiuta a guidare gli sforzi ricostruttivi. Una ricostruzione di successo richiede l'analisi dell'intero difetto e un'attenta pianificazione. Il metodo ricostruttivo specifico utilizzato deve tenere conto di una serie di fattori e cercare di massimizzare la funzione e minimizzare la deformità estetica. Le tecniche di chiusura multipla possono essere utilizzate quando i difetti attraversano le unità estetiche del viso. I chirurghi lavorano instancabilmente per ricostruire i difetti di continuità nella regione maxillo-facciale da più di un secolo. Sono stati fatti enormi progressi soprattutto negli ultimi 40 anni. Tecniche come le procedure di innesto autogeno microvascolare si sono dimostrate opzioni migliori per la ricostruzione di difetti ampi e complessi, ma la morbilità associata al prelievo dell'innesto osseo è uno dei principali svantaggi. In alternativa, l'uso dell'ingegneria tissutale ha mostrato risultati promettenti a livello preclinico e in studi clinici limitati. Tuttavia, il perfezionamento della tecnica e l'identificazione dell'impalcatura ideale sono necessari prima di una più ampia applicazione clinica.
Der plastische und rekonstruktive Gesichtschirurg kann eine Vielzahl von Techniken wählen, wenn er versucht, einen Defekt im Gesicht zu schließen. Die Einhaltung grundlegender Prinzipien hilft dabei, die rekonstruktiven Bemühungen zu steuern. Eine erfolgreiche Rekonstruktion erfordert eine Analyse des gesamten Defekts und eine sorgfältige Planung. Die spezifische Rekonstruktionsmethode sollte eine Vielzahl von Faktoren berücksichtigen und versuchen, die Funktion zu maximieren und die kosmetische Deformierung zu minimieren. Bei Defekten, die die ästhetischen Einheiten des Gesichts berühren, können mehrere Verschlusstechniken angewendet werden. Seit mehr als einem Jahrhundert arbeiten Chirurgen unermüdlich an der Rekonstruktion von Kontinuitätsdefekten im Kiefer-Gesichtsbereich. Vor allem in den letzten 40 Jahren wurden enorme Fortschritte erzielt. Techniken wie mikrovaskuläre autogene Transplantationsverfahren haben sich als bessere Optionen für die Rekonstruktion großer und komplexer Defekte erwiesen, aber die mit der Entnahme von Knochentransplantaten verbundene Morbidität ist ein großer Nachteil. Alternativ dazu hat die Verwendung von Tissue Engineering auf präklinischer Ebene und in begrenzten klinischen Studien vielversprechende Ergebnisse gezeigt. Vor einer breiteren klinischen Anwendung sind jedoch eine Verfeinerung der Technik und die Ermittlung des idealen Gerüsts erforderlich.
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