Gjør som tusenvis av andre bokelskere
Abonner på vårt nyhetsbrev og få rabatter og inspirasjon til din neste leseopplevelse.
Ved å abonnere godtar du vår personvernerklæring.Du kan når som helst melde deg av våre nyhetsbrev.
Londres, janvier 1649. Le Parlement juge Charles 1° pour trahison, le roi dont Cromwell veut la mort défend habilement sa cause. Sidérée, partagée entre colère, ranc¿ur et crainte, la ville ignore les débarquements nocturnes, les incendies, les crimes qui se multiplient aux environs du port. Responsable de la police sur ce district Walter Coleman découvre les trafics et les luttes d'influence éclipsées par le procès. Son enquête a-t-elle des chances d'aboutir quand la vie d'un souverain est en jeu?
An examination of European cinema, this book considers the cinematic resistance to Nazism. The author discusses why European cinema was never able to deal seriously with the rise of fascism and then analyzes the film-maker's response to Hollywood.
This work explores the changing relationship of Italian cinema and Italian society, and asks whether the national cinema really does represent Italian interests and culture. Sorlin discusses the work of major film makers such as De Sica, Visconti, Fellini, Antonioni and Moretti.
Abonner på vårt nyhetsbrev og få rabatter og inspirasjon til din neste leseopplevelse.
Ved å abonnere godtar du vår personvernerklæring.